L.S.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.S.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte avec S-S Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endymion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte avec S-S Soul Society   Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society EmptyDim 2 Déc - 0:44

Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Bleach36af9
Bonjour,


Histoire:
On est une alliance naissance mais on compte bien se faire une place dans cette univers, et j'aimerais donc savoir si sa vous intéresserait de conclure un pacte.

On se marre bien et on est fan de Manga et jeux vidéos. (ça se remarque je crois ^^ Smile
Notre forum: http://soul-society.forumotion.com/index.htm

Pour ceux qui aiment les chiffres:
Nous sommes 52ème, 3 membres ( on va recruter rassurez vous Razz ) avec un ratio de 320 k il me semble

Si vous pouvez répondre sur le forum. svp ^^ :ok: :mrgreen:

Amicalement,
Endymion Razz Very Happy

Vive le Monoligne et le RP ^^ ( je sais sa se contretit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
stratege7

stratege7


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec S-S Soul Society   Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society EmptyDim 2 Déc - 16:51

ta demande est pris en compte

nous allons en discuter en interne

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Endymion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec S-S Soul Society   Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society EmptyLun 3 Déc - 0:12

OK Pas de problème, par contre si vous pouvez répondre sur le forum: http://soul-society.forumotion.com/index.htm


Amicalement,
Endymion
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Admin
Ervan


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec S-S Soul Society   Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society EmptyLun 3 Déc - 0:38

Salut à vous,

Ne vous trouvant pas dans l'univers 6 je me suis dis que vous etiez surment de notre ancienne alliance sur l'univers 2 et j'ai eu raison ^^.

Suite à une guerre à l'echelle de l'univers entier (tout le top 30) il y a de ca 8 mois beaucoup de nos membres ce sont arreter car nous avons perdu cette guerre (3 alliance contre 20 autre dont tout le top 10 contre nous ^^). Par la suite des membres ont détruis leur compte et le reste de l'alliance est mort, en gros les membres restant doivent être AFK... mais par grande surprise malgré cela nous sommes toujours bien classé (aller comprendre lol).

Et ce n'est que recement avec l'ouverture de l'univers 6 que nous avons décider de faire renaitre cette alliance en changeant le nom et le tag tout en gardant le même forum sur l'unviers 6.


Donc nous avons le regret de ne pas accepter votre pacte car nous ne sommes pas sur le même univers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stratege7

stratege7


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec S-S Soul Society   Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society EmptyMar 4 Déc - 10:52

je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec S-S Soul Society   Proposition de Pacte avec S-S    Soul Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte avec S-S Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec l'Ether
» pacte totale avec T.N.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.D.S. :: Relation Intergalactique :: Relation Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser